Klink

Jusqu'au  29 avril
Loisirs

KLINK : La semaine des arts amateurs   Wervik et Wervicq-Sud ont à cœur de se réunir pour diverses activités culturelles et festives à l’occasion de leurs 2050 ans. L’exposition Klink en est une.

Organisée par l’association belge du même nom en collaboration avec nos deux communes jumelles ainsi que la SAS SOFIM PROMOTION, cette exposition regroupera les œuvres de plus de 40 artistes, belges et français, qui investiront, exceptionnellement, les anciens locaux de l’entreprise textile « Plovier ». Haut lieu de la mémoire wervicquoise qui, le temps de quelques jours, se transformeront en magnifique espace d’exposition éphémère avant leur disparition.  

L’ensemble des artistes amateurs, dont la devise est « l’Art pour et par tous », seront heureux de vous présenter leurs œuvres (peinture, sculpture, photographie, graphisme) dans les établissements PLOVIER, situé entre les numéros 24 et 26 Avenue des sports, les samedi 21 et 28 et dimanche 22 avril de 14h00 à 18h00 et le dimanche 29 avril de 10h00 à 18h00 avec, à 11h00, un concert apéro ouvert à tous. Entrée gratuite, venez nombreux saluer les artistes.