En 2018, Wervicq-Sud se lance dans l’aventure « Parcours du Coeur »

Le 18 mars
Loisirs

Le dimanche 18 mars 2018, de 9h à 12h, la ville de Wervicq-Sud organise ce bel événement sportif, en partenariat avec l’association de marche wervicquoise « Inter’Actions » et le Service Jeunesse & Vie Scolaire.

Ce rassemblement, porté au national par la Fédération Française de Cardiologie, est organisé depuis 1975. L’an dernier, il a eu lieu dans plus de 800 villes et a touché près de 152 000 personnes, auxquelles s’ajoutent cette année, la municipalité de Wervicq-Sud et ses habitants.
Dans la commune, il fera l’objet d’une balade ou d’une course à pied (selon votre envie), et sera l’occasion d’aborder les risques liés aux maladies cardio-vasculaires.

Les inscriptions* se feront sur place, avec un départ de l’espace 2000.
*Les personnes inscrites sont ainsi couvertes par une police d’assurance souscrite par la Fédération Française de Cardiologie.

De cet endroit, 3 parcours vous seront proposés : 5 km, 7 km ou 10 km.
Le premier parcours est accessible aux poussettes et aux fauteuils. Un plan des parcours vous sera remis à l’inscription.
Seul(e)s, en famille, avec les ami(e)s… c’est une belle occasion de se retrouver. Au retour, une collation et des goodies (ballons…) vous seront offerts. Venez nombreuses et nombreux.

x

En 2018, Wervicq-Sud se lance dans l’aventure « Parcours du Coeur »

1