Service "Prêt à Emporter" de la médiathèque

Vie quotidienne,Vie quotidienne

Suite aux décisions gouvernementales, la médiathèque municipale est fermée au public jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins nous sommes autorisés à mettre en place du "Prêt à Emporter".

Ce service sera facilité par le nouveau logiciel de la société PMB Services. Son changement commencé pendant le confinement, permet aujourd'hui d’annoncer la naissance du site de la médiathèque de Wervicq-Sud : www.mediatheque.wervicq-sud.com

Il vous donne accès :

???? au catalogue des documents que vous pouvez emprunter/consulter

???? à votre compte avec la possibilité de réserver, de prolonger vos prêts, de suggérer et de créer vos listes personnelles de documents (Petit plus du nouveau logiciel : si vous avez un abonnement familial, le responsable aura la possibilité de visualiser la liste des prêts de toute la famille sur son compte personnel)

???? au calendrier des animations (temporairement suspendues)

Nous vous invitons à découvrir le catalogue et à réserver les documents que vous souhaitez ! nous préparerons votre sélection. Lorsque les documents seront disponibles, vous recevrez un mail qui vous permettra de prendre rendez-vous pour venir retirer votre sélection (n’oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire et votre masque).

Vous n’êtes pas abonnés ? Appelez-nous, pour prendre rendez-vous et créer votre compte !

Bien sûr, nous restons disponibles

par téléphone 03.20.14.59.28

pour vous conseiller et vous aider dans ce nouveau service qui s'adaptera bien entendu aux personnes non connectées. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à leur en parler !

Prenez soin de vous et à bientôt,

Les bibliothécaires de la médiathèque de Wervicq-sud